Quand en 1994 j'ai rangé mes pinceaux et tout mon matériel de dessin après quatre années à l'école Boulle j'ai tourné la page sur mes rêves par manque de confiance en moi et surtout dégoûtée par des profs peu pédagogues ! Il me faudra attendre 2005 et l'arrivée de mon petit Zèbre pour que ma fibre créative renaisse. Pendant ces 8 dernières années j'ai créé autour de mes enfants et pour ceux des autres. Je me suis remise au dessin pour évacuer toutes les difficultés rencontrées avec mon petit zèbre. Plus il y avait de tensions plus j'avais besoin de créer pour m'évader pour mieux l'aider !

Entourée par les gens que j'aime ces trois dernières années difficiles, j'ai fait de mon zèbre " ma bataille" tout en créant de plus en plus. Je ne compte plus les "Vas-y ! Lance toi ! Tu verras..." Le dernier séjour chez mes parents j'ai parlé de mes tableaux enfantins à une créatrice de vêtements originaux, qui veut bien exposer mes tableaux pour les vendre.

Alors VOILA ! C'EST PARTI !!! Je me lance !!! Et voilà les images des premiers tableaux pour enfants qui vont être en dépot-vente à "La Bobine à pois" à Besse Saint Anastaise dès la semaine prochaine.............................

P1220377

P1220376

 

P1220380

 

 

Et voilà la photo d'une commande pour un cadeau d'anniversaire !!!

P1220282Laissez-moi vos commentaires !!!